Brocante

L’Association des Enfants, des Dauphins & la Nature s’associe avec un immense plaisir à l’initiative des familles de Louis-Romain et de Samy, enfants en situation d’handicap, pour organiser une brocante afin de récolter des fonds.

 

Ces deux familles au grand cœur souhaitent offrir à leur enfant un séjour à la rencontre des dauphins. Ce voyage en famille aura lieu en juillet 2015 aux Açores sous l’égide de notre Association.

Parents, amis, voisins, collègues, fans, membres de l’Association, nous sollicitons votre participation pour rassembler des objets qui seront mis en vente lors de cette brocante qui aura lieu au début 2015. Les objets suivants sont les bienvenus :

  • Tableaux - Bandes Dessinées – Bijoux
  • CD – Argenterie – Vinyls – Jeux en bon état – DVD
  • Miroirs anciens – Habits & sacs de marque – Beaux objets design

Pour ceux qui le peuvent, les cartons d’objets sont à amener à la maison Pestalozzi (Fondation Perceval – Saint-Prex), sinon Isabelle Jaquier ( tél. 079 693 60 69 ), maman de Louis-Romain et Francine Fivaz (079 615 92 86 ) , maman de Samy se chargeront de venir les chercher chez vous. Pour les habitants du Pays-d’Enhaut, la soussignée (079 332 14 38) est à disposition pour récolter les objets.

Une soirée avec nos champions

Une soirée avec nos champions
Pauline & Ludovic: pari réussi!

Something Good for Society offre 13’000 CHF à Pauline et Ludovic

Après le succès de la Soirée des Champions qui a eu lieu au centre Mondial du Cyclisme le mardi 4 décembre dernier, Something Good for Society est fière de remettre un chèque d’un montant de 13’000 CHF à la Fondation Perceval dont Pauline et Ludovic font partie.

M. Gerrit Middag, initiateur de Something Good for Society, a donc remis à M. Michel Farine, Directeur du secteur adulte de la Fondation Perceval, les bénéfices générés lors de la Soirée des Champions et à la suite de celle-ci. Les dons se sont en effet poursuivis – et sont toujours les bienvenus – sur le site www.somethingoodforsociety.org

Les 13’000 CHF permettront à Pauline et Ludovic et leurs accompagnants de se rendre à Pyeongchang en Corée du Sud où se déroule du 29 janvier au 5 février 2013 la dixième édition des Jeux Spéciaux.

La belle aventure continue donc pour nos jeunes Champions Pauline et Ludovic. Suivez et encouragez les grâce au site internet: www.somethingoodforsociety.org

Photos de la soirée du 4 décembre  www.somethingoodforsociety.org

En savoir plus sur Special Olympics: www.specialolympics.ch 

Télécharger le flyer de l’événement