Qui Sommes-Nous

Nicole Schnegg

Fondatrice de l'Association des Enfants, des Dauphins et la NatureDepuis toute petite, la nature, les animaux, la montagne, le ski, la marche, le silence des grands espaces, les voyages ont été mes terrains de jeux préférés. Mariée, maman de 3 jeunes adultes, le monde de la différence m’interpelle. L’expérience faite avec ma fille cadette atteinte d’un retard de développement au contact des dauphins en 2011 a été magique. C’est le début d’une nouvelle histoire, l’ouverture à d’autres dimensions, une manière de communiquer différente. Nos liens se sont enrichis, ma fille a grandi et pris confiance. Depuis lors une petite voix intérieure n’a cessé de me pousser avec force, offrir la possibilité à des jeunes et moins jeunes en situation difficile de pouvoir vivre l’expérience d’une rencontre avec les dauphins.

www.lescheminsdenicole.ch

Paula de Schutter

Texte à venir

Sacha Mertenat

Texte à venir

Obdulia Garvizu

Née dans un petit village au nord-ouest de l’Espagne à Palio très exactement, je suis la sixième de huit frères et sœurs.

Petite, j’aimais beaucoup jouer à la corde à sauter, regarder les oiseaux s’envoler, suivre les fourmis, les criquets, les verts de terre, etc.

Je suis arrivée en Suisse à l’âge de 14 ans tout d’abord à Berne ensuite à Genève, où j’ai trouvé l’amour, je me suis mariée, nous avons eu notre fille, d’une beauté exceptionnelle. A l’âge de 18 mois notre enfant a été diagnostiquée « autiste », et depuis, je suis dans la recherche permanente pour améliorer les conditions de vie de ma fille afin qu’elle puisse mieux partager des bons moments avec moi et son entourage.

Grâce à « l’Association des Enfants, des Dauphins et la Nature », mon rêve, de pouvoir continuer à m’investir dans le développement de ma fille et partager des vacances avec elle pourrait se réaliser.